samedi 5 avril 2014

Collection Kiko Sun Show...

Petit article tardif sur la toute nouvelle collection Kiko nommée Sun Show... Du soleil au bout de nos doigts, ah ça, je confirme !!

Collection été Rio Kiko Sun Show

La marque a donc décidé de fêter Rio cet été. Et c'est avec dix teintes différentes qu'elle nous laisse, pauvres NPA, face à nous-mêmes et à notre porte-monnaie... ARF que je déteste les Français de les mettre à 5,90€ alors que les Italiens les laissent à 4,90€ !

Collection été Rio Kiko Sun Show

Voici donc les noms de ces petits bijoux :

467 - Quindim gold
468 - Samba pink
469 - Delicious mango
470 - Dainty passion fruit
471 - Juicy pitaya
472 - Tasty grapes
473 - Precious amethyst
474 - Luxurious indigo
475 - Tropical blue
476 - Joyful emerald
 
J'ai pour ma part acheté le 467, un petit joyau ! 
 
Collection été Rio Kiko Sun Show
 
Et avec la sortie de cette nouvelle collection, tenez-vous bien... Les Denim sont passés à 2,50€ ! Une bonne occasion si, comme moi, vous n'aviez pas particulièrement craqué dessus lors de leur sortie. 

Alors, vous allez quand chez Kiko les filles ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me dire ce que vous en pensez, c'est par ici :